Aterno a obtenu la mention RGE

L’entreprise Aterno bénéficie désormais de la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Elle permet de guider les particuliers dans leurs choix lorsqu’ils recherchent un professionnel pour effectuer des travaux de rénovation énergétique.

Logo Qualifelec RGE

Aterno a obtenu la mention RGE !

Une garantie supplémentaire pour les clients Aterno

La mention RGE constitue une garantie supplémentaire pour les clients qui ne connaissent pas la réputation d’Aterno. Si l’entreprise se distingue, depuis plus de 25 ans, par la qualité de ses équipements et le professionnalisme de ses collaborateurs, il peut être difficile, pour les particuliers, de faire entièrement confiance à une entreprise pour faire réaliser des travaux de rénovation. Les différentes certifications dont bénéficie Aterno ainsi que la mention RGE attestent du sérieux de l’entreprise.

Comment bénéficier de la mention RGE ?

Pour bénéficier de la mention RGE, Aterno s’est engagé à respecter un certain nombre de règles. L’organisme Qualifelec, en charge de déterminer si une entreprise est, ou non, apte à obtenir la mention RGE, s’est assuré qu’Aterno répondait à un cahier des charges précis. En effet, l’organisme de qualification vérifie les compétences et le professionnalisme des entreprises avant de leur attribuer cette mention. Des contrôles réguliers sont effectués pour garantir leur savoir-faire.

La mention RGE est donc une preuve supplémentaire de l’engagement d’Aterno au service de ses clients.

Publié par : Aterno, le : 21/05/2015 à 8:24