MyAterno : l’application qui répond à vos besoins

Aterno met tout en œuvre pour répondre précisément aux besoins de ses utilisateurs. Dans cette perspective, et parce qu’il est désormais essentiel d’allier confort et économies d’énergie, l’application MyAterno vous permet de gérer votre chauffage à distance.

application myaterno mobile

 

L’application mobile My Aterno pour un radiateur encore plus intelligent !

Aterno ne cesse d’innover. C’est pour cette raison que l’entreprise propose toute une série d’équipements périphériques visant à optimiser l’utilisation de son système de chauffage. La domotique est entrée dans notre quotidien et il est primordial de vous offrir un service adapté à vos besoins. Après le détecteur d’ouverture de fenêtres, qui supprime tout gaspillage énergétique en coupant le radiateur dès que vous ouvrez une fenêtre, ou le détecteur de mouvement, qui vous permet de ne chauffer que les pièces dans lesquelles vous vous trouvez, Aterno vous offre désormais la possibilité de piloter votre chauffage à partir d’une application mobile. Vous souhaitez que votre maison soit chauffée lorsque vous rentrez ? Il suffit de choisir la bonne température pour chaque radiateur à partir de l’application My Aterno disponible sur smartphone et tablette.

Assurez votre tranquillité grâce à l’application My Aterno

Elle est conçue pour améliorer votre confort et garantir votre tranquillité. Vous n’avez plus à réfléchir, à l’avance, à la programmation de vos radiateurs électriques. Vous gérez le chauffage de votre maison à partir d’un seul point, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Pour aller encore plus loin, vous pourrez bientôt contrôler à distance, l’ouverture et de la fermeture des volets, ainsi que l’éclairage. En plus de simplifier le quotidien, cette fonction vous permettra de simuler une présence lorsque vous vous absentez plusieurs jours.

Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google Play

Pour en savoir plus sur les équipements Aterno, rendez-vous sur https://www.chauffage-aterno.com/

Publié par : Aterno, le : 20/05/2016 à 16:57